Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxcicréas
29 avril 2011

Couture encore :)

Après-midi couture pour moi aujourd'hui !

J'ai terminé la houssse pour l'étagère-penderie de la future chambre de bébé, assortie aux panneaux de séparation fait il y a quelques temps déjà.

P1080364r

P1080366r

Les panneaux avec l'étagère derrière

P1080369r

Puis j'ai enfin cousu mon porte bébé chinois d'après un tuto trouvé IcI qui prendra le relais de mon écharpe de portage notament pour le portage dos !

P1080362r

Détails sur l'appliqué (mon premier essai :) )

P1080363r

Volià pour aujourd'hui ! Bientôt un  peu de scrap ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super ça rend super bien!!!!
S
tres sympa tu as bien bossé bisous
I
c'est trop joli, quel talent. bravo
Coxcicréas
Publicité
Publicité