Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxcicréas
6 mars 2011

Une jolie robe :)

Aujourd'hui pas de scrap mais une jolie robe que j'ai cousu pour ma poulette :)

Je l'ai faite d'après un patron de chez scarlett et margueritte que j'ai achété au salon tendances créatives à Marseille.

J'ai completement craqué sur leurs tissus et modèles.

Maintenant place aux photos :

La robe de face (manque les boutons en haut des bretelles que j'ai maintenant cousus)

P1080071Et de dos

P1080068

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment tres jolie ta petite robe.Tu t'aies bien debroullee
M
Tu t'es bien débrouillée, la robe est très jolie. Et la petite fille est superbe.
S
super jolie cette petite robe !!!!!
F
Trop mignonnes : la robe et la miss ! Bravo tu es aussi douée en couture ;) Bisous ^^
Coxcicréas
Publicité
Publicité