Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxcicréas
29 mai 2011

Un peu de scrap !

Voilà un peu de scrap pour aujourd'hui !

Tout d'abord un super tryptique fait samedi matin chez moi en atelier stamping up avec Fleur.

Tryptique

Tryptique2

Il reste une case vide pour mettre un photo avec le petit frère quand il sera là ^^

Et le mini fait l'aprèm aussi d'après un tuto de Fleur avec les superbes papier de pandore, que j'ai offert à ma maman pour la fête des mères.

mini_f_te_des_m_res_r

mini_f_te_des_m_res_3r

mini_f_te_des_m_res_4r

mini_f_te_des_m_res_5r

mini_f_te_des_m_res_2r

Voilà pour ce soir !

Si vous voulez laisser un petit commentaire ça me fera plaisir ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore !!!! j'ai trouvé de jolies choses pour faire un ou deux mini !brrrr !
M
Merci pur le partage, le tryptique et l'album, j'ai du mal à choisir, bravo
L
Bravo j'adore ton album ! et j'ai hate de voir la petite photo qui manque !! ^^ bisous coxci !
Coxcicréas
Publicité
Publicité