Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxcicréas
16 juillet 2010

Week end scrap à trans

Le 10 et 11 juillet nous avons organisé une grande crop avec le forum des ScrapCopines.
Nous avons passé un super week end chez Julie  avec 3 projets réalisés !
On a bien mangé, bien rigoler et on a même pu se rafraichir dans la piscine :) Le top quoi ^^

Le premier atelier, mini cartable, a été animé par Didee

100_8019b

100_8020b


Le second atelier, double cadre en carton, été animé par Sandra

P1050008b

P1050013b


P1050010b

P1050012b


En soirée Julie nous a montrer comment faire des jolies fleurs en tissus, voici la mienne (tuto sur le forum)


mettre_un_bouton__une_fleur_prima__un_brad

Le dimanche c'est moi qui ai animé l'atelier cube cd.

Il devait durer la matinée et a finalement prit la journée !!!
Je ne l'ai pas réalisé l'ayant fait peu de temps avant pour offrir (deux articles plus bas mon cube ;) )

Entres 2 questions et montages difficiles j'ai quand  même réussi à faire une petite page et y mettre ma fleur :)

P1050007b

Un grand merci à Julie pour son accueil, et toutes les participantes, vivement la prochaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore désolée de n'avoir pas pu venir comme je le voulais, je crois que je vais arrêter de faire des projets au moins jusqu'à la rentrée :( Vivement la prochaine occasion que j'aurai de vous voir surtout que vous avez bien travaillé ^^
Coxcicréas
Publicité
Publicité