Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxcicréas
5 octobre 2012

Atelier avec Ana

Voici le cadre que j'ai réalisé en atelier avec Ana sur le stand HDP au salon tendance créative à Nice.

J'ai adorer le faire, travailler le gesso, les masques, pochoirs...

Je pense que c'est le premier mais pas le dernier ^^

Celui-ci à été fait pour mon mari, il ira dans le salon et se fondra parfaitement dans son décor cinéma :)

j'arrête de parler et je vous le montre !

inspiration jockerDétail

inspiration détails

Voilà, a vos comm' si ça vous plaît ;)

Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ton cadre ,et j'attend de refaire moi aussi d'autres cadres
C
J'adore ta réalisation, c'est super original,bravo ! A lundi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
S
Super sympa, et l'idée est top ! En plus, j'adore le joker ^^
Coxcicréas
Publicité
Publicité