Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxcicréas
15 avril 2008

Avec papa

Voici ma dernière page, faite pour les défits individuels du forum Envie de scrap, c'est un scraplift d'Inky dont

Voici la page originale :

inky10

Et voici la mienne :

26_Avec_papa

Je sais qu'il manque les boutons mais je n’avais pas ce qu'il me fallais et j'aime bien ma page comme ça !

Descriptif :

J'ai cousu avec du fil noir et encré tout mes papiers (sauf le fond) avec de l'encre noire.

Tout les papiers sont de la collection foyer de chatterbox sauf le fond de page et les coeurs, le coeur bleu est un bazzil, le rouge et le fond de page du papier standard.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta page est trés belle!! Merci beaucoup de ton passage sur mon blog<br /> Bise
Coxcicréas
Publicité
Publicité