Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxcicréas
12 avril 2008

Journée du scrap

Voici ce que j'ai fais en ateliers à la 3ème journée du scrapbooking qui avait lieu à figanière le 30 mars.

Atelier du matin :

Page en verre recto-verso

Photo à plat :

Famille

et pour mieux voir la transparence :

famille2

Et l'autre côté :

toi

toi2

Atelier de l'après-midi :

Un cadre porte enveloppes

porte_enveloppe

Un grand merci aux organisatrices pour cette super journée et ces ateliers créatifs !

Vivement la prochaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Marie-Anne :o) ça faisait un moment que je n'étais pas venu voir ton blog et du coup, je vois le résultat de ce que j'ai vu en cours en passant le midi :o) c'est super sympa !!! ça fait des super souvenirs trés bien mis en valeur :o)
M
c'est agreable de scrapper avec une tite puce comme ça !!! tout beau !!!
Coxcicréas
Publicité
Publicité