Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxcicréas
16 février 2008

Love

Voici ma page love pour le tournoi sur le forum des scrapcopines, la consigne était jeux de cadres.

J'ai eu un peu de mal à trouver quoi faire, mais je suis assez contente de moi, en plus j'ai scrappé avec de la peinture et une couleur dont j'ai pas l'habitude (le rose), mais il va bien falloir que je m'y mette car avec une petite fille....

20_Love

Pour les détails:

Les lettres "LOVE" et le bisou sont des foams stamps making memories, le papier love rob&bob studio.

J'ai encré en noir et embossé en transparent l'attache parisienne sur le "O" et la capsule de canette passe ruban.

La frise coeurs a étée faite à l'aide d'un tampon coeur sur du papier machine, découpé, et collé avec du double face pour passer la peinture sans bouger (cf photo).

cache

Le "kiss" est fait à main levé au pinceau.

J'ai encré en noir les bords des papiers roses et à la peinture le bord de la page et du mat noir de la photo du bas.

Voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour toutes ces jolies pages. Je suis pas venue souvent sur ton blog et je regrette. J'aime beaucoup ce que tu fais. <br /> a+<br /> biz<br /> aurie
D
Tu as fait une superbe page et contente que tu commence à te servir de rose!!!!!!!!!<br /> <br /> va voir sur mon blog une p'tite surprise t'y attend!!!<br /> <br /> Ah oui et encore un bon anniv à vous deux <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
G
Encore une superbe création de Coxci ! en même temps, c'est normal...........c'est ma p'tite femme !!<br /> Gros bisous ma chérie ^^ !!!
M
BRAVO Coxci: j'adore ta page, toutes les techniques usées et abusée, le style, les couleurs!<br /> ;)
Coxcicréas
Publicité
Publicité