Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxcicréas
15 février 2008

Rangement de mes swaps

Voilà, je m'y suis mise,  j'ai rangé mes swaps !!!

Faut dire que c'etait un peu le bazar et que pour trouver quelque chose dans ce tas d'enveloppes....

En plus c'etait la mission des flyscrappeuses sur le forum des scrapcopines,  donc y'avait plus qu'à !!!

Voici les photos :

Mon tiroir à swaps, puis une fois vidé.

100_9857

 

100_9858

J'ai rangé le tout dans un gros classeur, les swaps sont collés au double face (pour pouvoir être décollés par la suite)sur du papier machine avec le pseudo de la réalisatrice (quand elle l'a bien noté sur l'envers !!! )

100_9884

Heureusement, pour réaliser tout ce travail, j'ai eu une aide précieuse ^^

100_9881

100_9886

100_9891

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah!! que serais tu sans ta petite assistante!! dans quelque temps a mon avis vous scrapeerez toute les deux ;-)
Coxcicréas
Publicité
Publicité