Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxcicréas
4 mars 2009

3 pages !!!

Et oui, c'est la première fois que ça m'arrive j'ai fais 3 pages dans l'après-midi !!! Toujours en compagnie de ma cop's Didee et de nos petits monstres !

La première n'est pas vraiment une page mais un canvas cadeau de naissance pour des amis.

52_ensemble_pix

La seconde est une page défi de ma NSP : scrapper  un animal, combiné avec un challenge scrap and crop une page en rouge, noir et blanc.

53_chats

Et la dernière pour mon plaisir

54_smile

Ces 3 pages ont étés réalisées avec des sketchs des tempor'elles et pour la dernière les nuages et l'étiquette viennent également du blog des tempor'elles.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
eh be quelle productivité! j'aime plus particulièrement la dernière avec son grand titre en deux parties.
A
le défi est bien relevé. A quand le prochain ?<br /> Bravo pour toutes tes pages
M
elles sont gniales tes trois pages !!! contente que tu ai fait la noir rouge et blanc !!! bisous !!!
Coxcicréas
Publicité
Publicité