Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxcicréas
22 juillet 2008

Mini album dans sa boite enfin fini !

Voilà mon mini commencé à la 2ème journée du scrap à figanière enfin fini !

boite

boite

vue d'ensemble 1

vue_d_ensemble_1

vue d'ensemble 2

vue_d_ensemble_2

Les pages en détails

page1

page2

pages3_4

page5

page6

page7

pages8_9

page10

Descriptif rapide :

Papiers basic grey collection blush, doddelings tampons Gaïa (merci didee^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
enfin tu as réussi à le finir mdr<br /> bon tu sais ce que j'en pense lol<br /> tout simplement superbe <br /> bisouxxx
S
quel beau boulot !! moi aussi j'adore ces photos ! vous êtes mignons dessus :)
J
Magnifique ton mini!!!en plus ta fille est à croquer!!!bravo!!!
P
C'est trés beau!! Et ta puce est trés belle!!!!<br /> Bise
J
t'as fait un travail de découpe absolument parfait, bravo l'ensemble est magnifique
Coxcicréas
Publicité
Publicité