Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxcicréas
1 janvier 2010

Canvas "l'amour fou"

"L'amour fou" c'est le panneau lumineux qui se trouve sur les toits de près de la chambre de Christian (Ewan McGregor) dans l'extraordinaire film Moulin rouge de Baz Luhrman.
Ce canvas est donc directement inspiré par ce film, le journaling est donc aussi une citation de celui-ci.
J'ai scrappé avec beaucoup de plaisir pour mes Amis Marie et Daniel à qui ce cadre a été destiné et qui leur correspond tout à fait ;)

P1030012

Quelques détails
(désolée pour la qualité des photos, j'ai scrapper dans l'urgence, pris la photo rapidement juste avant de l'offrir !!)
d_tails2b
Le titre est passé au glossy et les taches sont faites avec de l'encre de chine dans un "pchitt"

d_tails4
Les bandes noires sont usées sur les bords

d_tails1b
J'ai scanné la jaquette du dvd et récupéré l'image du moulin, que j'ai imprimé sur papier couché puis passé également au glossy. J'ai manipuler l'image glossé une fois sèche pour donner un effet craquelé.

d_tails3
Les petits coeurs sont aussi passés au glossy.

Voilà pour les détails, merci d'avoir regardé jusqu'au bout !

Un petit com' fait toujours plaisir ;)

P.s. : BONNE ANNÉE A TOUS ET TOUTES !!!

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli ton canva je ne l'avais pas vu fini,je comprend que tes amis aient eu les larmes aux yeux .C'est tres rare que je vois quelque chose de toi
C
De rien ça m'a fais plaisir de scraper pour vous et oui, c'est du sur mesure ;)<br /> Bisous :-*
M
Ah oui il à fait son effet c'est le cas de le dire ;)<br /> En tout cas merci encore beaucoup Marie-Anne.<br /> Qu'est ce qu'il est joli,tous nos clin d'oeil sont dedans,il à etait fait pour nous oui ;)<br /> A chaque fois que je le regarde j'en suis encore émue.<br /> Merci encore,gros bisous.
O
eh bien je ne suis pas etonnee que cela ait fait son petit effet! c est tres joli, et cela correspond bien au film aussi! bravo!
S
super il rend vraiment super bien j'adore les couleurs !!!!!!ils ont du etre super content de leur cadeau . bizzzzz
Coxcicréas
Publicité
Publicité